• Annonce

22/11/2022

Communiqué de presse : Pino x Dassault Systèmes

Le fabricant de cuisine allemand Pino choisit la solution 3D HomeByMe de Dassault Systèmes pour se lancer sur le marché français de la cuisine

• Grâce à HomeByMe, Pino, société du groupe allemand Nobilia, propose une offre « clé en main » comprenant des cuisines robustes et des solutions 100% en ligne de planification d’espace et de gestion des opérations de vente
  • Pino a développé l’intégralité de son catalogue de cuisine en 3D avec HomeByMe
  • Les distributeurs La Maison des Travaux et DOM&VIE ont déjà débuté le déploiement des solutions HomeByMe, et prévoient d’avoir chacun 150 vendeurs opérationnels en moins de 3 mois.

VELIZY-VILLACOUBLAY — le 17 novembre 2022 — Dassault Systèmes (Euronext Paris: FR0014003TT8, DSY.PA) annonce que Pino, fabricant allemand de cuisine appartenant au groupe Nobilia, se lance sur le marché français de la cuisine avec HomeByMe de Dassault Systèmes. HomeByMe permet à Pino d’offrir une solution packagée à tous les revendeurs pour concevoir, visualiser et deviser des cuisines facilement et efficacement via une interface 100% en ligne.

Lire le communiqué complet