• Annonce

17/11/2022

Communiqué de presse : Discac x Dassault Systèmes

Le fabricant français de cuisine Discac choisit la solution de planification 3D en ligne HomeByMe de Dassault Systèmes pour vendre ses cuisines

 

  • Avec HomeByMe, Discac simplifie la conception de cuisines et la rend accessible aussi bien aux spécialistes qu’aux enseignes non spécialisées.
  • Discac se différencie par le virtuel en mettant à disposition de ses revendeurs une solution complète pour créer, concevoir et visualiser les cuisines en 3D, mais aussi gérer les ventes via une interface unique en ligne.
  • Cette solution peut être déployée sur le site internet des clients Discac qui l’auront choisie souhaitant la mettre directement à disposition des consommateurs, personnalisée à leur enseigne ou utilisée dans sa version standard.

 

 

VELIZY-VILLACOUBLAY — le 14 novembre 2022 — Dassault Systèmes (Euronext Paris: FR0014003TT8, DSY.PA) annonce que Discac, l’un des cinq premiers fabricants français de cuisine, met à disposition de ses revendeurs la solution de planification d’espace et de configuration HomeByMe pour les accompagner dans la conception et la visualisation de cuisines, ainsi que la réalisation et la gestion des ventes.

 

Lire le communiqué complet

Partager