• Revue de presse

20/05/2021

City Furniture ajoute la fonction réalité augmentée à son site web

Les clients peuvent désormais prévisualiser plus de 75 % du catalogue dans leur intérieur.

 

Article de Furniture Today écrit par Anne Flynn Wear –

Since its launch, the augmented reality feature, where a table like this can be virtually shown in a customer’s home, has already been used by more than 36,000 customers.

TAMARAC, Floride – Le distributeur City Furniture, qui fait partie du Top 100 de la profession, a ajouté une fonction de réalité augmentée à son site Web afin que les clients puissent avoir un aperçu des articles dans leur maison avant de les acheter.

Nous poursuivons sans relâche notre quête d’une expérience personnalisée pour nos clients après le lancement réussi de notre fonction de recherche visuelle,” déclare Anelena Longhi, vice-présidente du marketing et de l’expérience digitale chez City Furniture. “Offrir aux clients la possibilité de « voir » un produit dans leur espace – dans le confort de leur maison – leur donne une plus grande tranquillité d’esprit lors de leurs achats.”

 

Anelena Longhi précise que lorsque l’entreprise a appliqué cette fonctionnalité à un produit populaire, elle a constaté une augmentation de 33 % de la mise au panier et de 179 % du taux de transformation. Les clients peuvent désormais visualiser plus de 75 % du catalogue de l’entreprise en réalité augmentée.

City s’est associé à la société française INSPI pour présenter plus de 5 000 produits modélisés en 3D et visibles sous tous les angles grâce à une fonction de vue à 360 degrés, qui projette le produit directement dans l’intérieur de l’utilisateur en temps réel.

“Nous évaluons constamment comment nous pouvons utiliser la technologie pour créer une meilleure expérience pour nos clients, que ce soit en ligne ou dans nos magasins” déclare Andrew Koenig, président de City Furniture. “L’adoption rapide et enthousiaste de notre nouvelle fonctionnalité RA par notre clientèle nous montre que le fait d’inspirer confiance au consommateur en utilisant la meilleure technologie disponible se traduit non seulement par une conversion, mais renforce la fidélité.”

En un peu plus d’un mois depuis le lancement de la nouvelle technologie RA, l’entreprise a déclaré que plus de 36 000 clients l’ont déjà utilisée.

 

De Furniture Today

Partager