• Techno

14/10/2020

Un CRM à tomber de l’armoire

Cuisinistes, vous courez après le temps, après vos projets et vos clients. Vous avez un outil plus ou moins artisanal pour chaque sujet. Vous croisez les données entre tableurs Excel, plans sur logiciels graphiques, papiers gribouillés sur un coin de table. Et … vous perdez du temps.

Notre CRM est spécialement pensé pour vous en faire gagner et va se révéler clé pour votre métier.

Optimiser pour performer

Un seul outil pour regrouper toutes les informations indispensables au quotidien d’un cuisiniste. Le CRM StoreManager.online est pensé pour mettre à disposition toutes les données propres au métier dans un même outil. Il permet une gestion complète de l’activité du magasin, la maîtrise des marges et le suivi des performances des équipes grâce aux tableaux de bord personnalisés développés en fonction des besoins de votre activité. Les contacts, prospects et clients sont concentrés au même endroit ce qui facilite la gestion et le lancement d’actions communes.

Qui n’a pas rêvé d’un outil qui réduit les heures passées à gérer l’administratif ? Le propre du CRM est de vous aider à optimiser le temps dont vous manquez. Il permet d’en passer davantage sur les ventes et de concrétiser un maximum d’opportunités.

De plus, pour éviter les problèmes liés à l’installation d’un logiciel lourd qui demande beaucoup de maintenance et doit être implanté sur l’ordinateur de chaque utilisateur, INSPI a développé une solution 100% web. Juste besoin d’un lien et d’identifiants pour y avoir accès depuis n’importe quel endroit. Optimisation on vous disait !

Aperçu du tableau bord personnalisable de StoreManager.online

StoreManager.online, une solution éprouvée

La solution développée par INSPI bénéficie de plus de 20 ans d’existence dans le métier. Solution éprouvée avec plus de 5000 utilisateurs, toujours améliorée, multi langues et devises, elle dispose d’une structure de reporting flexible et puissante, adaptée aux grands réseaux multi enseignes, aux franchises et groupements.

StoreManager.online est LA solution pour les cuisinistes car elle a été pensée et adaptée au métier. Elle est interfacée avec tous les logiciels graphiques du marché comme Compusoft Winner, 2020 Fusion & Design, InSitu, etc. Concrètement cela signifie que les données du dessin/plan créé par l’utilisateur sont importées pour créer un devis de façon automatique.

Plus largement, la solution propose la gestion du cycle de vie complet d’un projet cuisine. L’outil est capable de générer des offres claires et précises ainsi que les différents documents relatifs à la gestion du projet. Tous les documents de vente et d’achat nécessaires au bon déroulement du projet sont générés automatiquement.

Aperçu du tableau de bord « données de vente » de StoreManager.online

INSPI : spécialiste du CRM pour les cuisinistes

Un CRM oui, mais pas n’importe lequel. A l’occasion d’une enquête mise en valeur dans l’un de nos précédents articles,  « 24% des personnes interrogées utilisent déjà un outil CRM mais aimeraient en changer. La raison ? Elles sont convaincues par la technologie mais n’ont pas encore trouvé l’outil qui correspond parfaitement à leurs besoins. Preuve qu’un bon prestataire est celui qui a une expertise métier. C’est celui qui adapte sa solution aux problématiques qu’il connaît par cœur et qui correspond exactement aux enjeux rencontrés sur le terrain.* » Un bon CRM doit être pensé pour un domaine en particulier, avec les règles et les spécificités propres à chacun.

INSPI travaille à vous simplifier la vie en réunissant toutes les complexités de votre métier dans un outil simple et pensé spécialement pour votre activité. Depuis les années qu’on le pratique, le secteur de la cuisine n’a plus de secrets pour nous. Notre CRM est spécialement pensé pour intégrer et traiter toutes les règles métiers caractéristiques des cuisinistes.

Chez INSPI nous voulons passer notre temps à en faire gagner à nos clients. Esthétique, intuitif, nous vous promettons un CRM à tomber de l’armoire ! Vous testez ? 🙂

*Sondage Capterra

Partagez cet article